Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IDEA BOX
IDEA BOX
Publicité
Archives
16 juillet 2008

www.geneve-tourisme.ch

concours photo du ballon de l'euro foot
                                       

                                           

                                                

                                                    

Ayant vu le résultat du concours photo du ballon, j'ai trouvé intéressant l'idée que le ballon eclipse le soleil, cad que l'euro-foot eclipse l'été. C'est une belle métaphore, même si je ne sais pas si l'artiste lui-même s'en ai rendu compte.

Pour ma part, j'avais envoyé une belle photo atypique du quai du seujet, ou l'on aperçoit le ballon au-dessus des arbres, qui préfigure une pelouse.

Un ami à moi à envoyer une photo avec le ballon sous un réverbère (en forme de latte).

Très bien, ces petits concours!

voir les 2 photos de mon ballon

                                                

                                           

                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité